Merge confliture sur mes gitscottes : découper ses PR sans pleurer
Vous venez de coder une super fonctionnalité et vous êtes sur le point de demander une revue. Mais voilà… vous vous retrouvez avec une tonne de modifications, personne ne veut s’y coller, et vous savez que le feedback en souffrira. Wow, c’est la cata’ !
Découper vos features en pull requests unitaires ne sera plus qu’une formalité, quel que soit votre workflow. Git branch, git rebase, git tag, autant d’outils qui vous permettront d’en finir avec les pull requests à rallonge et les conflits inutiles.
Alors, êtes-vous prêts à dire adieu aux revues douloureuses et à reprendre le contrôle sur votre workflow de développement ?
Gauthier Fiorentino
Sur mon épitaphe sera un jour écrit “Passionné de développement front-end et fervent défenseur du principe de moindre pouvoir”. J’espère que ce jour-là, les gens diront de moi que j’ai contribué à un web meilleur. Et c’est dans cet objectif que je m’intéresse depuis plusieurs années maintenant à la qualité web et que je me suis formé (puis certifié) à l’accessibilité et aux standards de qualité.
En dehors de mon métier de consultant et développeur front-end, j’ai la chance de pouvoir animer, en interne comme en externe, des ateliers pratiques et d’enseigner à l’EPITA des cours d’introduction à l’accessibilité du web.

Julie Brunetto
Tout a commencé par un défi un peu fou : donner une conférence du haut de mes deux ans d’expérience. Pourquoi ? Parce que ce que j’aime le plus dans mon métier de dev, c’est le partage. Et devinez quoi ? J’ai adoré ! On remet ça ?
Mon mantra: Venez pour le contenu, restez pour l’énergie ! ⚡

