F.A.Q
Que vous soyez sponsors, speakers ou encore participants, découvrez les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Y’a t-il un service de restauration ?
Combien de personnes participent à BDX I/O ?
Comment se rendre à l'évènement ?
Quel est le lieu et la date de l'évènement ?
Un accès au WiFi est-il disponible?
Comment décorer un stand ?
A quoi ressemblent le bandeau et l’enseigne présents sur le stand?
Y aura-t-il des prises électriques sur le stand? Peut-on amener du matériel type TV / Ecran / mobilier?
A partir de quand peut-on amener notre matériel ?
Peut-on amener des participants supplémentaires sur le stand ?
Y a-t-il une date et un nombre limite pour acheter des places supplémentaires ?
Les speakers comptent-ils dans les places achetés ou attribuées aux partenaires?
Les offres de sponsoring incluent-elles un créneau de prise de parole?
Les personnes bénéficiant d’une “entrée exposant” peuvent-elles assister aux conférences ?
A-t-on la possibilité de proposer une animation? Si oui, qu’est-ce que cela implique?
Est-il prévu qu’il y ait de la presse sur cet événement ?
Quelles sont les dimensions du stand ?
Y a-t-il une communication autour des jeux et des animations proposées ?
BDX I/O produit-elle des kakemonos pour les entreprises présentes sur les stands ? Si non, les entreprises peuvent-elles en amener?
Comment les conférences sont-elles sélectionnées ?
Quel est la capacité d’accueil et le public cible de la conférence ?
Comment se passe le repas le jour J ?
Y a-t-il des contraintes de temps ou des restrictions sur le contenu ?
Comment proposer une conférence pour l’évènement ?
Ma conférence doit-elle être en rapport avec le thème de cette édition ?
Quels équipements techniques seront disponibles (projecteur, écran, microphones, connexion Internet, etc.) ?
Quel est le lieu et la date du salon ?